Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Wanda Realm Guangyuan, Il s'agit d'un hôtel de marque haut de gamme appartenant à Wanda hotels and Resorts, situé dans le nouveau quartier d'affaires central de Guangyuan, à côté du grand centre de loisirs, de divertissement et de shopping intégré de Guangyuan - Wanda Plaza, entouré par la belle et charmante rivière Sud, avec une situation géographique unique.À proximité du Gouvernement municipal de Guangyuan, du Centre de services gouvernementaux de Guangyuan et du Gouvernement du district de lizhou, il est également facile d'atteindre le temple huangze, la falaise qianfo, le col Jianmen, la galerie Cuiyun, l'ancienne promenade de la gorge de Mingyue, l'habitat du panda Tangjiahe, l'ancienne ville de zhaohua et la ville de l'Armée rouge de Chine et d'autres endroits pittoresques 5A et 4A.À environ 5 minutes de la sortie de l'autoroute Guangyuan - Dong, le trafic est très pratique.
L'hôtel dispose de plus de 200 chambres et suites chaudes et élégantes avec une culture orientale. Il est magnifique et élégant, plein de style à la mode, créant un sentiment de séjour chaud et confortable pour les gens d'affaires.
La cuisine ouverte du « Gourmet » sert des plats de saveur internationale et des buffets;Pinzhen 'le restaurant chinois est célèbre pour son atmosphère magnifique et sa Délicieuse cuisine;'Le restaurant 'Hot Road' propose des spécialités Sichuan - Hunan ainsi que des collations exquises et une atmosphère élégante dans le hall Lounge.La prestigieuse « sélection 24 heures sur 24 » est également un excellent choix pour vous offrir la chaleur de la maison.
La piscine de l'hôtel, le Centre de fitness, le Centre d'affaires, la salle de réunion, la salle de banquet, le parking et d'autres installations de haute qualité sont disponibles. La salle de banquet multifonctionnelle sans pilier de 1000 mètres carrés est équipée d'équipements audio - visuels avancés et d'écrans d'affichage LED surdimensionnés Pour montrer le style splendide. C'est l'endroit préféré pour toutes sortes de banquets, de conférences et de banquets de mariage à grande échelle.

Prix du petit-déjeuner: CNY60($9.3) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Wanda Realm Guangyuan is a high-end brand hotel under Wanda hotels and resorts. It is located in Guangyuan Xinxing Central Business District, adjacent to Wanda Plaza, a large comprehensive leisure, entertainment and shopping center in Guangyuan. Surrounded by beautiful and charming Nanhe River, it has a unique geographical location. Close to Guangyuan municipal government, Guangyuan municipal government service center and Lizhou district government, you can easily reach 5A and 4A scenic spots such as huangze temple, Qianfo cliff, Jianmen pass, Cuiyun corridor, Mingyue gorge ancient plank road, panda habitat Tangjiahe, Zhaohua ancient city and Red Army city of China. It's about 5 minutes' drive from the exit of Guangyuan East Expressway, so the traffic is very convenient.
The hotel has more than 200 warm and fashionable rooms and suites with oriental culture, which are gorgeous and elegant, full of fashionable customs, creating warm and comfortable residence experience for business people.
The open kitchen of 'gourmet collection' offers international cuisine and buffet“ Pinzhen Chinese restaurant is famous for its gorgeous atmosphere and exquisite delicacies“ 'Spicy road' restaurant produces Sichuan and Hunan cuisine, as well as exquisite snacks and elegant atmosphere in the lobby lounge. The famous '24-hour selection' is also the best choice to offer you the warmth of home.
Hotel swimming pool, fitness center, business center, conference room, banquet hall, parking lot and other high standard facilities, 1000 square meters of multi-functional pillarless banquet hall equipped with advanced audio-visual equipment and large LED display screen, showing brilliant style, is a variety of large banquets, meetings, wedding banquet preferred place.

Breakfast price: CNY60($9.3) / person
Breakfast type: Buffet